Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
From Paris to California
Archives
25 juillet 2009

Samedi matin : préparation du déménagement

Re-

Bon il est 10h04 et je n'ai pas l'impression que ma chère et tendre ai prévu de bouger avant le déclenchement de la troisième, va falloir passer aux choses sérieuses vu que les acheteurs du dressing vont arriver vers 14h... et que je ne me sens pas de déménager tout seul 3 armoires blindées de fringues, chaussures et autres sacs à mains.

IMG_0002

A ce propos, je tiens à ne pas remercier Irène pour les innombrables colis qui arrivent à l'appart depuis 3 ans, je pense que c'est la journée où je vais te détester...

Publicité
Commentaires
From Paris to California
  • Blog d'expatriés oscillant entre Paris et la Californie, elle dans les médias et la production télé à Paris, lui dans la Silicon Valley pour une grosse compagnie américaine. Départ de Paris en août 2009, retour en juillet 2011...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité